x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 10 janvier 2019 | AIP

Les instituteurs de Niakara engagés à atteindre 100% de réussite au CEPE 2019

Niakara-L'Inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) , félicitant, mercredi, les instituteurs en charge des Cours moyens 2ème année (CM2) pour les résultats de l'année scolaire 2017-2018, les a engagés à redoubler d'ardeur pour l'atteinte de 100% de réussite au Certificat d'études primaires élémentaires (CEPE) 2019, a relevé l'AIP.

L'Inspecteur Claude Akpess Gnagne s'est d'abord réjoui du taux de 97,19 % de réussite obtenu par la circonscription pédagogique à l'examen du CEPE, à la session 2018 avant d'exhorter les encadreurs des CM2 à la quête permanente de l'excellence dans leur mission de formateur.

"Grâce à la mobilisation et à la motivation de chacun d'entre vous, nous avons pu obtenir le résultat prodigieux de 97,19 % de réussite au CEPE 2018. Je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction", a indiqué M.Gnagne, avant d'insister sur le maintien de ce cap jusqu'à l'atteinte du pari de 100% de réussite au CEPE 2019.

Il a exhorté l'ensemble des encadreurs à un engagement sincère, exemplaire et continu au service des apprenants.

L'inspecteur s'est exprimé, au cours d'une rencontre tenue à l'EPP Nanlo Bamba 2 de Niakara, avec l'ensemble des instituteurs en charge des CM2 dans cette circonscription pédagogique.

L'IEPP de Niakara a été classée meilleure circonscription pédagogique de la Direction régionale de l'éducation de Katiola, au cours de l'année scolaire 2017-2018, raflant au passage de nombreux pri , rappelle-t-on.

jbm/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ