x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 5 mars 2019 | Ministères

Madame le ministre Anne Desirée Ouloto a été "Rédacteur en Chef" du quotidien l"intelligent d’Abidjan, ce Lundi

© Ministères Par Atapointe
La ministre Anne Ouloto invitée de la rédaction du journal l’intelligent d’Abidjan
Lundi 04 février 2019. Abidjan. La ministre de l’assainissement et de la salubrité était ce lundi l’invité des rédactions du journal l’Intelligent d’Abidjan dénommé « Rédacteur en chef de l’IA »
Ministre et Présidente de Conseil régional, Madame Anne Désirée Ouloto a été, l’espace de la matinée de ce lundi 4 mars 2019, le premier des Journalistes du quotidien ‘’L’Intelligent d’Abidjan’’, au siège de TOTEM, la maison éditrice de ce journal, à Angré.

C’est donc en qualité de Rédacteur en Chef qu’elle a dirigé la grande conférence de rédaction qui a ouvert ce jour la semaine de ce quotidien d’informations générales, validant le menu des articles et donnant avec dextérité et pertinence aux journalistes des orientations en vue de mener des analyses, commentaires, reportages, enquêtes et interviews, avec en ligne de mire la célébration le 8 mars 2019 de la Journée Internationale de la Femme.

Avec le Rédacteur en Chef Anne Ouloto, aucun sujet n’a été tabou : les droits de la femme, la grève dans le secteur de l’Education Nationale, le Burida, la retraite annoncée de Copa Barry, le CFA, l’imminente élection d’un Président de l’Assemblée Nationale, la CEI, la Présidentielle au Sénégal, en RDC et la candidature d’Abdélaziz Boutéfika pour un 5è mandat en Algérie ...rien de tout cela n’a été occulté par Madame le Rédacteur en Chef qui a mis son équipe rédactionnelle en mission pour un journal bien fourni, croustillant et vendable, au matin du Jeudi 7 mars 2019. Tous à vos kiosques à journaux donc, ce jeudi !
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ