x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 13 avril 2019 | Fraternité Matin

Coopération économique et sociale: Les Etats-Unis renouvellent leur soutien au gouvernement ivoirien

© Fraternité Matin Par David Ya
Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly et le sous-secrétaire au Commerce des Etats-Unis, l’honorable Gilbert Kaplan, se sont félicités de la qualité des relations entre leurs deux pays.
Le sous-secrétaire au Commerce des Etats-Unis, l’honorable Gilbert Kaplan et Cynthia Huger, vice-présidente (Administration and Finance) du Millennium challenge corporation (Mcc), ont constaté avec le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, la bonne conduite des programmes et accords conclus avec la Côte d’Ivoire.

Le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly, séjourne à Washington, depuis le 10 avril, dans le cadre des Réunions de printemps du Fonds monétaire international (Fmi) et de la Banque mondiale. Ce traditionnel rendez-vous est l’occasion pour le gouvernement ivoirien de renforcer ses relations avec les institutions de Bretton Woods, mais aussi de rencontrer de hautes personnalités de l’administration américaine,... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ