x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 mai 2019 | LInfodrome

Reprise de la grève des enseignants : Ça va chauffer, le gouvernement hausse le ton et brandit la radiation: «La recréation est terminée »

© LInfodrome Par Marc Atigan
Education/menace de grève dans l`enseignement général: la Ministre donne des explications
Abidjan le 13 Mai 2019. La ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a animé, ce lundi une conférence de presse relative à la reprise de la grève dans le secteur de l’éducation par la Coalition des syndicats du secteur éducation/formation de Côte d’Ivoire (COSEFCI).
Le nouveau mot d'ordre d'arrêt des cours lancé par les enseignants pour prendre effet à compter de ce mardi 14 mai 2019, pourrait envenimer la situation à l'école. Notamment avec les menaces brandies par la ministre e charge de l'Education nationale, Kandia Camara, face à la presse, ce lundi 13 mai 2019.

La situation risque de s'envenimer encore à l'école. Entre le gouvernement et les enseignants qui annoncent la reprise de leurs mouvements de grève, ce mardi 14 mai 2019, rien ne va plus. A en juger par le ton des débats qui se radicalise et annonce des heures chaudes à l'horizon.

En effet, avisée de la reprise de la grève des enseignants suspendue il y a un peu plus d'un mois, la ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ