x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juin 2019 | AIP

Un établissement de Soubré célèbre ses meilleurs élèves

Soubré. Le collège N’Djamoua koko de Soubré a célébré, samedi, six de ses élèves, les meilleurs de deux promotions.

Ces élèves ont reçu des kits scolaires pour avoir obtenu une moyenne supérieure à 15/20 lors d’une composition spéciale. La remise officielle des kits a eu lieu samedi en présence du sous-préfet de Soubré, Traoré Thessankana, et des acteurs et partenaires du système éducatif.

Pour le directeur des études, Vincent Kouadio, au moment où l’institution école traverse une zone de forte turbulence en cette année scolaire, il est apparu aux yeux de l’administration de l’école de congratuler conséquemment les élèves les plus méritants afin de créer la saine émulation entre eux, « mais aussi et surtout de garder leur esprit éveillé pour une efficacité d’action et atteindre la performance tant recherchée par notre système ».

Le sous-préfet de Soubré, Traoré Thessankana, a salué cette initiative du collège N’Djamoua koko de magnifier le travail bien fait afin de pousser les enfants à épouser la culture de la gagne « dans un environnement de turbulence que traverse l’école, il est bon et salutaire d’encourager les écoles qui font mains et pieds pour sauver l’avenir de nos enfants ».


Km/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ