x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 18 juin 2019 | Ministères

Football/ Le Guichet unique, grand vainqueur de l’édition 2019 du tournoi de Maracana du MCLU

© Ministères Par DR
Football/ Le Guichet unique, grand vainqueur de l`édition 2019 du tournoi de Maracana du MCLU
Le Guichet Unique a remporté l’édition 2019 du tournoi de Maracana doté du trophée Bruno Nabagné Koné, initié par le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, ce samedi 15 juin 2019, au Lycée Technique d’Abidjan à Cocody.

L’équipe masculine du Guichet Unique a battu en finale la SICOGI par trois buts à zéro, à l’issue d’un match qu’il a littéralement dominé et s’est adjugé le trophée Bruno Nabagné Koné, avec une enveloppe de 500 000 francs CFA.

Chez les dames, les structures sous-tutelle ont arraché le trophée aux dames des différentes directions du Ministère à l’issue de l’épreuve des tirs aux buts (1 but à 0). Un match de gala entre les chefs de service et les directeurs s’est soldé par un score nul d’un but partout.

«Je me réjouis de la bonne ambiance qui a prévalu depuis ce matin entre les agents du Ministère. Ils sont venus nombreux fraterniser et pratiquer le sport, une activité bénéfique pour la santé et pour la cohésion au travail. Bravo à tout le monde et j’exhorte chacun à continuer la pratique du sport qui garantit un esprit sain dans un corps sain », a déclaré le Ministre Koné Bruno en présence du Ministre des Sports Danho Paulin.

Une tombola organisée pour la circonstance a permis à deux heureux gagnants de repartir avec une villa et un terrain nu. De nombreux autres lots intermédiaires ont fait des dizaines d’heureux parmi les participants à cette fête de l’amitié et de la confraternité.
Pour rappel 20 équipes (16 masculines et 4 féminines) étaient engagées dans cette compétition.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ