x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 5 juillet 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Création de la richesse en Côte d’Ivoire - Moussa Sanogo aux sénateurs : “En 6 ans le PIB a quasiment doublé”

© L’intelligent d’Abidjan Par FN
Yamoussoukro : présentation au sénateurs du Document de Programmation Budgétaire et Economique Pluriannuelle
Abidjan le 04 juillet 2019. Le secrétaire d`Etat auprès du premier ministre, chargé du budget et du portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo a présidé ce jeudi à une rencontre à la Fondation Felix Houphouet Boigny de Yamoussoukro avec les sénateurs pour la Présentation du Document de Programmation Budgétaire et Economique Pluriannuelle (DPBEP) 2020-2022.
Après les députés, le jeudi 27 juin dernier 2019, le secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’État Moussa Sanogo était, le jeudi 4 juillet 2019 à Yamoussoukro à la Fondation Félix Houphouët-Boigny, pour présenter aux sénateurs, l’exposé des motifs du Document de programmation budgétaire et économique pluriannuelle (DPBEP), ou Budget programme 2020-2022.

Les membres de la Commission des affaires économiques et financières (CAEF) de la deuxième chambre du parlement ivoirien, avec à leur tête le sénateur Moïse Koumoué Koffi ont écouté l’exposé des motifs de l’émissaire du gouvernement, décliné en quatre points. À savoir, l’évolution économique et financière de 2016 à 2022, la situation... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ