x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 5 juillet 2019 | Partis Politiques

Assemblée nationale : des députés de l’opposition annoncent qu’ils « ne participeront pas » à l’APF à Abidjan (Communiqué)

© Partis Politiques Par Atapointe
Assemblée nationale: le secrétaire Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État face aux deputés
Jeudi 26 octobre 2017. Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État, Sanogo Moussa était face aux députés de la Commission des affaires économiques et financières (Caef), à l’Assemblée nationale, à Abidjan-Plateau.
Communiqué des groupes parlementaires PDCI-RDA Rassemblement et Vox populi sur la 45ème Assemblée générale de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (APF) en Côte d’Ivoire.

Les Groupes Parlementaires PDCI-RDA, Rassemblement et Vox Populi portent à la connaissance de la communauté nationale et internationale qu’ils n’ont ni été associés à l’organisation de la 45ème Assemblée Générale de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF) en Côte d’Ivoire du 04 juillet 2019 au 09 juillet 2019, ni reçu d’invitation de la part des organisateurs.

Les Groupes Parlementaires PDCI-RDA, Rassemblement et Vox Populi informent donc la communauté nationale et internationale qu’ils ne participeront pas à ladite Assemblée Générale.


Fait à Abidjan, le 04 juillet 2019

Le Groupe parlementaire PDCI-RDA

Le Groupe Parlementaire Rassemblement

Le Groupe Parlementaire VOX POPULI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ