x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le mercredi 31 juillet 2019 | Présidence

8e Conférence au Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération : le Président Alassane Ouattara a quitté Abidjan pour Ouagadougou (Communiqué)

© Présidence Par DR
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, à l`occasion de son message à la Nation pour le nouvel an, ce lundi 31 décembre 2018.
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan, ce mardi 30 juillet 2019, pour Ouagadougou (Burkina Faso), en vue de prendre part, le mercredi 31 juillet 2019, à la 8e Conférence au Sommet du Traité d’Amitié et de

Coopération entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso (TAC).

Cette rencontre sera l’occasion de faire une évaluation de l’état de mise en oeuvre des décisions et recommandations issues de la 7e Conférence au Sommet du TAC tenue à Yamoussoukro, et d’adopter de nouveaux projets en vue de renforcer la coopération ivoiro-burkinabè.

En marge du Sommet, le Président de la République aura un entretien avec son homologue burkinabè, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE.

Le Chef de l’Etat se rendra ensuite à Nouakchott où il assistera, le jeudi 1er août 2019, à l’investiture du Président élu de Mauritanie, Son Excellence Monsieur Mohamed OULD GHAZOUANI.

Le Président de la République regagnera Abidjan dans l’après-midi du

jeudi 1er août 2019.

Fait à Abidjan, le 30 juillet 2019

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ