x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 24 septembre 2019 | AIP

Les parents d’élèves saluent le bilan partiel du COGES du lycée municipal de Sikensi

Sikensi, Les parents d’élèves ont salué le bilan partiel du comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du lycée municipal de Sikensi jugé positif lors de l’Assemblée générale extraordinaire de rentrée tenue au sein de l'établissement.

Le président N'Guessan Kacou Alcide et son bureau ont, au titre du bilan moral pour l'année scolaire 2018-2019, expliqué aux parents d'élèves leur importante contribution dans l'organisation des examens à grand tirage, l'équipement des bureaux des personnels, l'appui au déficit du personnel enseignant notamment par le paiement des heures supplémentaires.

Concernant les activités socio-éducatives, Kacou Alcide a relevé, entre autres, le soutien à l'entretien des espaces verts et au paiement des charges fixes des vigiles et techniciens de surface.

Quant au bilan financier, le président du COGES du lycée a révélé avoir épongé toutes les dettes, estimées à 7 965 000 FCFA grâce au budget annuel chiffré à 7 973 100 FCFA.

Le COGES du lycée municipal de Sikensi prévoit, dans les perspectives, l'achèvement d'un bâtiment de deux classes et l'équipement de la salle multimédia avant la fin de son deuxième mandat prévue en février 2020.

(AIP)

KM/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ