x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 11 décembre 2019 | Fraternité Matin

Le général Ouassenan Koné au panthéon du Kukkiwon

© Fraternité Matin Par Atapointe
Sport/Taekwondo: Coupe de l`ambassadeur de Corée
Abidjan le 07 décembre. Plusieurs équipes de délégations venues des ligues de l`intérieur du pays et du district d`Abidjan se sont affrontées ce samedi dans le cadre de la coupe Lee Sang Ruyl, Ambassadeur de la République de Corée en Côte d`Ivoire.
Le général Gaston Ouassenan Koné (ceinture noire 7e Dan), vient d’être immortalisé par l’Académie mondiale de taekwondo (Kukkiwon).

Président fondateur de la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) et de l’Union africaine de taekwondo (Uat), il a reçu les insignes de sa distinction en marge de la Coupe de l’ambassadeur de Corée, samedi, au Hall des sports de Treichville. « Fier Taekwondo-In », c’est le nom de la distinction qui magnifie toutes ces personnes, hommes et dames, qui œuvrent pour le développement de la discipline. Le général ivoirien à la retraite est le premier non coréen qui reçoit cette décoration. Elle devait lui être remise l’année dernière, en République de Corée. Mais cloué à Abidjan par la maladie, le jeune gendarme qui a... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ