x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 28 janvier 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Initiation à la lecture Les élèves de l’EPP Didier Drogba de Tomasset découvrent le Bibliobus de Children Of Africa

© L’intelligent d’Abidjan Par Service de communication Children Of Africa
Le Bibliobus de la Fondation Children Of Africa à l`EPP Didier Drogba de Tomasset ,village d`Anyama
Le Vendredi 24 janvier 2020.) .Le Bibliobus de la Fondation Children Of Africa était à l`EPP Didier Drogba Tomasset (village d`Anyama)
Les élèves de l’EPP Didier Drogba de Tomasset, village situé à 4 kilomètres d’Anyama ont reçu la visite du Bibliobus composé de 3000 livres de la Fondation Children Of Africa, le vendredi 24 janvier 2020.

La cérémonie s’est déroulée dans la cour de l’établissement scolaire.

Comme à chacune de ses visites dans les établissements scolaires du pays, le Bibliobus de Children Of Africa a fait découvrir la joie et la magie de la lecture aux tout-petits. À travers des animations sur le thème du livre et de la lecture, les enfants ont joint l’utile à l’agréable en apprenant tout en jouant.

Aussi pour cette cérémonie, l’écrivaine et conteuse Michelle Tano-Laura, a été l’invitée spéciale du Bibliobus. L’écrivaine a pu échanger avec les enfants sur l’importance et la richesse de la lecture. Elle a pu voyager avec les tout-petits à travers des contes pour leur plus grand bonheur.

Mais bien avant Madame Kamara Lamisata épouse Bakayoko, représentante du Maire d’Ayama a tenu à remercier Madame Dominique Ouattara pour son engagement en faveur du bien-être des enfants. Selon cette dernière, grâce à la Présidente de la Fondation Children Of Africa, les enfants ne sont plus astreints au travail.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ