x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 31 mars 2020 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire/ Justice : Mangoua Koffi Jacques a recouvré la liberté

© Abidjan.net Par Cissé T.
Visite du médiateur de la république dans la ville de Béoumi
Béoumi 14 juin 2019. En visite, dans la localité de Béoumi, pour apporter son soutien et sa compassion aux familles éplorées, le médiateur de la république, Adama Toungara a exhorté les populations à continuer à cultiver le vivre ensemble, tout en tirant les leçons des récents évènements qui ont endeuillé la région Photo : Mangoua Jacques, Président du conseil régional du Gbêkê
Mangoua Koffi Saraka Jacques, vice-président du Pdci RDA , président du conseil régional de Gbèkè a recouvré la liberté pour un moment.

La Cour d'Appel de Bouaké a ordonné sa mise en liberté provisoire en attendant son procès en appel ce mardi 31 mars 2020.

Ce lieutenant d'Henri Konan Bédié a été mis aux arrêts, le vendredi 27 septembre 2019 aux environs de 19 h dans les locaux du palais de la justice de Bouaké. Son arrestation faisait suite à la découverte de 40 machettes, 991 munitions de type 7,62 mm et 49 cartouches de calibre 12, à sa résidence à N’guessankro, son village natal, dans la sous-préfecture de Bodokro, département de Béoumi par son vigile.

Cyprien K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ