x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 26 mai 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Reprise des cours à Abidjan/Le ministre Kandia Camara : “Le virus n’est pas à l’école : ce qu’il faut faire pour l’éviter”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Reprise du chemin de l`école après l`assouplissement des mesures de confinement dans le district d`Abidjan
Abidjan le 25 Mai 2020. Reprise des cours dans les établissements scolaires après l`assouplissement des mesures de confinement. Constat dans plusieurs écoles et lycées du district d`Abidjan.
Dans le cadre de la reprise des cours dans le grand Abidjan après un long arrêt dû à la Covid 19, Kandia Camara, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, a effectué, le lundi 25 mai 2020, une tournée dans plusieurs écoles d’Abidjan, pour s’enquérir de la reprise effective des classes et du respect des mesures-barrières dans la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Cette tournée de la ministre de l’Éducation nationale Kandia Camara a débuté au groupe scolaire régional de Treichville, s’est poursuivie à l’école Méthodiste du Plateau avant de prendre fin au lycée Classique de Cocody. Partout le constat a été le même : reprise effective des cours après son... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ