x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 11 juin 2020 | Le Banco.net

Mort accidentelle du Pr Adonis et sa famille : 6 ans de prison pour le jeune conducteur

© Le Banco.net Par Atapointe
Procession d`hommage au professeur Adonis Koffy, son époux ainsi que leur fils, décédés de manière tragique au cours d`un accident
Abidjan le samedi 30 Mai 2020. Abidjan. Arraché de façon brusque et tragique à l`affection des siens par un accident, la mémoire du professeur Adonis Koffy, son époux et son fils à été honoré ce jour à travers une procession organisée par l`ordre des médecins de Côte d`Ivoire, les travailleurs de la société agro industrielle Caoutchoucs du Pakidié (du défunt époux) et proches.
Le jeune conducteur ayant provoqué la mort du Pr Adonis, son époux et son fils a été condamné le lundi 8 juin 2020, à 6 ans d'emprisonnement pour homicide involontaire, par le Tribunal de première instance d'Abidjan.

Son acolyte lui, écope de 4 ans de prison pour mise en danger de la vie d'autrui. Quant à la jeune fille qui se trouvait dans le "véhicule de la mort", elle a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis. Même peine qu'écopent les deux tenanciers du bar dans lequel se sont amusés, la veille du drame, ces jeunes gens.
Le conducteur du second véhicule, qui n'avait pas, lui non plus de permis de conduire, a pris 3 ans de prison ferme, pour mise en danger de la vie d'autrui. suite de l'article sur Le Banco.net
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ