x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 28 juillet 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Sénat : Comment Moussa Sanogo a convaincu les sénateurs

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Des projets de loi relatifs aux règles des Etablissements publics nationaux (EPN) présentés au Sénat
Yamoussoukro le 24 Juillet 2020. Sept projets de loi ont été présentés par Moussa Sanogo (Photo), Ministre auprès du Premier Ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l`Etat devant la Commission des Affaires Economiques et Financières de la Chambre Haute du Parlement.
Dans le cadre du Débat d’Orientation Budgétaire avec le Parlement, Moussa Sanogo, ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du portefeuille de l’État, a présenté le vendredi 24 juillet 2020, à l’amphithéâtre 400 places de la Fondation Félix Houphouët-Boigny qui sert d’hémicycle aux sénateurs, le Document de Programmation Budgétaire et Economique Pluriannuelle (DPBEP) couvrant la période 2021-2023.

Exposant sur le contenu de ce document, le ministre a indiqué que ce DPBEP présente la trajectoire économique et budgétaire du pays au cours des trois années à venir. Et les projections budgétaires qui y sont retracées, ont été établies sur la base d’une prévision de croissance réelle du Produit Intérieur Brut national (PIB) de 6,4%... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ