x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 18 août 2020 | Fraternité Matin

Manifestations sur la voie publique : L’un des présumés auteurs de l’incendie des véhicules à Yopougon arrêté par la police

© Fraternité Matin Par FN
Marche de l`opposition : des manifestations dispersées par les forces de l`ordre à Yopougon
Abidjan le 13 août 2020. Des manifestants ayant érigé des barricades dans des quartiers de Yopougon pour protester contre un troisième mandat du président Alassane Ouattara ont été dispersés par les forces de l`ordre.
Les manifestations organisées dans certaines villes suite à l’appel lancé par des formations politiques de l’opposition, fortement relayé par les réseaux sociaux, ont engendré de nombreux dérapages.

A cette occasion plusieurs véhicules administratifs et de particuliers, ainsi que 05 bus de la SOTRA, ont été incendiés ou vandalisés.

Dans une note, la Direction générale de police a annoncé, ce lundi 17août 2020, l’arrestation d’un des présumés auteurs de l’incendie des véhicules à Yopougon. C’est suite à un appel anonyme, faisant état de la présence d'un individu suspect à la Sideci carrefour SGBCI que le Commissariat de Police du 16ème arrondissement a interpellé le nommé YTR, né le 27 Août 1979 à Oumé.

La police déclare avoir trouvé en... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ