x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 23 novembre 2020 | AIP

Moussa Sanogo honoré par l’Assemblée nationale

© AIP Par PR
Assemblée nationale : présentation du projet de loi de finances rectificative 2020
Abidjan le 21 novembre 2020. Le Ministre du Budget et du portefeuille de l’état, Moussa Sanogo a présenté ce lundi aux députés le projet de loi de finances rectificative pour l’année 2020.
Abidjan - Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a reçu, lundi 23 novembre 2020, des mains des députés membres de la Commission des affaires économiques et financières (CAEF) de l’Assemblée nationale un tableau de reconnaissance.

Au nom des parlementaires, le député Sangaré Yacouba a salué le sens de la maîtrise des dossiers par M. Sanogo, sa courtoisie et le respect qu'il accorde à l’ensemble des députés. Il a précisé que ce tableau est un symbole pour motiver le récipiendaire à prendre toute sa place dans le rayonnement de la Côte d’Ivoire.

En retour, le ministre Moussa Sanogo a remercié les élus du peuple pour ce cadeau qui le motive davantage à travailler pour le bien-être des ivoiriens. Saluant le dynamisme du parlement et son intérêt pour la politique budgétaire, il a dédié la distinction à l’ensemble de tous ses collaborateurs pour leur implication réelle dans le traitement et la célérité des dossiers.

La distinction a été octroyée au membre du gouvernement en marge de l’examen et le vote du projet de loi de finances rectificative 2020 par les députés membres de la Commission des affaires économiques et financières (CAEF) de l’Assemblée nationale.

(AIP)

bsp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ