PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 29 novembre 2020 | AIP

Le ministre Mamadou Touré félicite les électeurs de Bédiala pour le score obtenu en faveur d’Alassane Ouattara

© AIP Par DR
Mamadou Touré, porte-parole adjoint du RHDP
Daloa- Le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l'Emploi des jeunes, Touré Mamadou, a félicité, samedi, lors d'une cérémonie, les électeurs de la sous-préfecture de Bédiala, qui ont voté à plus de 95% pour Alassane Ouattara avec un taux de participation de 80%, et les a rassuré qu'ils n'ont pas eu tord de faire confiance au chef de l'Etat.

"Ceux qui étaient animés d'esprit machiavélique, ont échoué ici à Bédiala, puisque Bédiala a enregistré un taux de participation de 80% avec 95% des suffrages exprimés en faveur d'Alassane Ouattara", s'est réjoui M. Touré.

Il a indiqué avoir visité les travaux de construction d'une maternité et d'un bâtiment scolaire de 3 classes dans certains villages ce samedi avant de se rendre à la cérémonie, ce qui, selon lui, est la preuve qu'Alassane Ouattara est le bon choix et que la population n'a pas eu tord de le choisir.

Malgré quelques violences qui ont émaillées le vote du 31 octobre, les populations ont bravé les menaces de boycott et de sabotage pour voter massivement. Des jeunes "instrumentalisés" ont détruit le matériel électoral de quelques bureaux de vote, aussi bien à Bédiala que dans plusieurs localité de Daloa, rappelle-t-on.


ss/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ