PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 29 novembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Depuis Bédiala, le ministre Mamadou Touré : “Ces démons de la division, ces partisans de la haine ne pourront pas prospérer ici”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
« Rendez-vous avec les jeunes »: le Ministre Mamadou Touré, échange avec les jeunes de Cocody
Abidjan, le Mardi 6 Octobre 2020. Le Ministre Mamadou Touré, a échange avec les jeunes de Cocody à l`hôtel communal de Cocody
Après les localités de Gboguhé et de Zah, le ministre de la promotion de la jeunesse et de l'emploi des jeunes, Mamadou Touré s'est rendu le samedi 28 novembre 2020 à Bédiala, une localité qui a enregistré des blessés lors du scrutin présidentiel.
Accompagné d'une délégation composée notamment des autorités administratives, des élus et cadres de cette localité située à une quarantaine de kilomètres de Daloa, le ministre Mamadou Touré a au nom du président de la République, Alassane Ouattara apporté sa compassion aux sept personnes blessées.
"Ce qui s'est passé ici à Bédiala ne doit plus se reproduire. Dans vos divergences, il ne faudrait pas que pour des raisons politiques, que les populations qui vivent en parfaite harmonie depuis des années puissent être... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ