PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 9 décembre 2020 | AIP

Des prises en charge à 112 élèves et étudiants à Dimbokro

© AIP Par Atapointe
1er Conseil des ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 05 Septembre 2019. Le Président de la République SEM Alassane Ouattara a présidé ce jeudi le conseil des ministres du nouveau gouvernement. Photo: Koffi N`guessan LATAILLE, SECRÉTAIRE D’ETAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA CONSTRUCTION, DU LOGEMENT ET DE L’URBANISME CHARGÉ DU LOGEMENT SOCIAL
Le président du conseil régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille, a octroyé des prises en charge scolaire d’un montant de plus de cinq millions de FCFA à 112 élèves et étudiants issus des différents établissements scolaires et grandes écoles de la région, a appris l’AIP, mardi 8 décembre 2020, à Dimbokro.

Le conseil régional du N’zi inscrit cette initiative dans le cadre de ses actions sociales. Elle vise, notamment, à apporter un soutien aux familles à revenus modestes, a expliqué le chargé de communication, Amoin Saint Clair, précisant que les bons de prise en charge scolaire sont disponibles dans les locaux du conseil régional.

Une centaine de jeunes coiffeurs des départements de Dimbokro, Bocanda et Kouassikouassikro ont reçu, courant fin novembre 2020, des tondeuses mis à leur disposition par Koffi N’guessan Lataille.


ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ