x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 décembre 2020 | Abidjan.net

Solidarité: le club des hommes d’affaires musulmans accueille ses nouveaux membres

© Abidjan.net Par FN
Cérémonie de remise de fanion et de charte aux nouveaux membres du club des hommes d’affaire musulmans
Abidjan le 26 décembre 2020. A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Club des hommes d’affaires musulmans en Côte d’Ivoire(Chamci) a organisé ce samedi, un dîner gala afin d’accueillir officiellement les nouveaux membres par la remise de fanions et de la charte du club.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Club des hommes d’affaires musulmans en Côte d’Ivoire(Chamci) a organisé ce samedi 26 décembre 2020, un dîner gala afin d’accueillir officiellement plus de 40 nouveaux membres par la remise de fanions et de la charte du club.

« En principe, il y a un gala qui est dédié aux nouveaux venus au Chamci, mais malheureusement avec la maladie du coronavirus, nous n’avons pas pu l’organiser. C’était un gala traditionnel, qui permettait sur un certain thème d’aider les enfants malades, parce que notre mandat nous l’avons confié à Dieu et nous avons décidé d’aider les enfants malades » a expliqué le président Doumbia Mamadou.

Il fallait payer près de 80.000 franc CFA pour soigner un enfant malade du cancer par mois. Grâce au Chamci nous sommes passés à 2000 franc CFA, à cité Mamadou Doumbia, énumérant plusieurs autres actions posées en faveur des enfants.

« Malgré toute cette situation dû à la crise sanitaire, nous n’avons pas voulu laisser nos nouveaux membres qui se sont inscrits il y a un où deux ans, nous avons jugé nécessaire de les inviter autour d’un repas, pour qu’ensemble nous réfléchissons à notre blog, car l’islam nous demande la solidarité, notre pays nous demande la solidarité » a poursuivi le président avant d’inviter tous les hommes d’affaires à travailler ensemble.

Quant au vice président du Chamci, Doukouré Ousmane, il a présenté le Chamci et la vision et les activités.
PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ