PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 30 décembre 2020 | AIP

Décoration de personnels de l’Assemblée nationale à Abidjan

© AIP Par DR
Cérémonie solennelle d`ouverture de la Session Ordinaire 2019 de l`Assemblée Nationale
Lundi 1er  Avril 2019. Abidjan. La cérémonie solennelle d`ouverture de la Session Ordinaire 2019 de l`Assemblée Nationale, en présence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA,  ce lundi.
Vingt quatre membres, hommes et femmes, du personnel de l’Assemblée nationale ont été décorés mardi 29 décembre 2020 à Abidjan, en présence du Président de cette institution, Amadou Soumahoro.

Cette cérémonie s'est tenue après la clôture de la session 2020 de l'Assemblée nationale.

Six récipiendaires ont été décorés au titre d’officiers dans l’ordre national dont l'un à titre posthume, quatre au titre d’officiers dans l’ordre du mérite ivoirien, 12 dont un à titre posthume au grade de chevalier dans l’ordre du mérite ivoirien.

« Cette décoration est l’expression de la reconnaissance du travail et du dévouement au service de l’Assemblée nationale et de l’Etat de Côte d’Ivoire. Votre distinction n’est pas la fin de votre parcours professionnel et je suis persuadé qu’elle constituera une source de motivation pour vous », a déclaré le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro.

Le porte-parole des récipiendaires, Emin Jacqueline Epouse Van, s’est félicitée de cette de distinction, 15 ans après la dernière cérémonie de décoration des agents de cette institutions. « Nous sommes heureux et fiers d’être honorés, cette décoration constitue pour nous un encouragement à persévérer dans le travail et dans la discipline au profit de la Nation », a-t-elle exprimé.


gak/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ