x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 3 janvier 2021 | Fraternité Matin

Célébration du nouvel an : Le concert de Fally Ipupa à Bouaké n’a duré que 5 minutes

© Fraternité Matin Par Atapointe
Fally Ipupa en concert VIP à Abidjan
Abidjan le 28 décembre 2018. L`artiste congolais Fally Ipupa s`est produit sur la scène du Palais des congrès du Sofitel Hotel Ivoire ce vendredi. Plusieurs célébrités dont Didier Drogba, Samuel Eto`o, Salomon Kalou, le ministre d`Etat Hamed Bakayoko étaient présentes.
Combien de Bouakéens n’ont-ils pas rêvé de voir en concert live la star congolaise, Fally Ipupa, à Bouaké ? Et voilà que grâce à Amadou Koné, ministre des Transports, ce « monstre » de la musique africaine leur est offert gracieusement à l’occasion du nouvel an 2021.

Une aubaine qu’aucun habitant de Bouaké n’aurait voulu rater. Combien étaient-ils sur le boulevard du carnaval pour être témoin oculaire de cet événement ? 1000 ; 5000 ou 10 000 ? Ce qui est sûr, le boulevard était bondé de monde. Et ce, du pied du podium installé en face de la pharmacie de la place jusqu’à la gare Sitarail.

C’est devant cette foule que devait se produire Fally Ipupa. Lorsqu’il monte sur le podium aux environs de 2h du matin, c’est une foule chauffée à blanc par... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ