x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 4 janvier 2021 | AIP

La FESCI déterminée à poursuivre les actions de sensibilisation pour lutter contre des fléaux en milieu scolaire

© AIP Par DR
Allah Saint-Clair dit Makelélé élu nouveau secrétaire général de la FESCI
Abidjan- La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) compte poursuivre avec plus de détermination les actions de sensibilisation pour lutter contre des fléaux tels que les grossesses précoces en milieu scolaire, le phénomène de la drogue, le harcèlement sexuel et les congés anticipés.

Dans une déclaration dont l’AIP a reçu copie, lundi 04 janvier 2021, le secrétaire général de la FESCI, Allah Saint-Clair a aussi réitéré l’engagement à œuvrer pour le paiement des bourses au titre des années académiques 2018-2019 et 2019-2020.

Pour M. Allah, la finalité de l’ensemble des actions menées et celles prévues en 2021 sera de défendre les intérêts et améliorer les conditions de vie et d’étude des élèves et étudiants.

Il a demandé de continuer à faire pleinement confiance à l’instrument commun de lutte qu’est la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).

" En cette nouvelle année, je voudrais partager avec vous, ma foi en une école ivoirienne d’excellence capable de former des cadres encore plus compétents pour le développement de notre cher pays la Côte d’Ivoire", a formulé le secrétaire général de la FESCI Allah Saint-Clair alias " Makélélé".

bsb/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ