x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 19 janvier 2021 | AIP

Lancement d’Africa santé expo 2021, jeudi

Abidjan- Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Eugène Aka Aouélé et Dr Linda Claude Bouboutou Kaboré, pharmacienne, co-animeront, jeudi 21 janvier 2021, à Abidjan, une conférence de presse consacrant le lancement officiel du salon Africa Santé Expo 2021.

Africa Santé Expo 2021 se tiendra les 20 et 21 mai au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, sous la présidence du ministre Aka Aouélé autour du thème : «Santé, beauté et bien-être: des solutions nouvelles adaptées à l’Afrique».

Contrairement aux précédents salons, en 2018 et 2019, la 3ème édition se déroulera en mode virtuel et présentiel compte tenu du contexte de la pandémie du Covid-19.

Cette édition verra la participation de tout l’écosystème de la santé, notamment les domaines de la médecine, de la pharmacie et la parapharmacie, la recherche, la cosmétique et l’esthétique, le génie industriel, la logistique.

Egalement, la médecine traditionnelle, les services, la distribution, le packaging, les équipements, l’agro-alimentaire, le vétérinaire, l’homéopathie, la diététique, et divers autres acteurs et partenaires.


ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ