x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 2 février 2021 | Abidjan.net

Fête du nouvel an: Kajeem enflamme la place Djirabou de Jacqueville

© Abidjan.net Par DA
Fête du nouvel an: Kajeem enflamme la place Djirabou de Jacqueville
La star du reggae Kajeem, était la tête d’affiche du concert gratuit offert par l’ONG N’Klo Bakan, en collaboration avec les 24 heures reggae festival, aux populations de la commune de Jacqueville. C’était le samedi 30 janvier 2021 à la place Djirabou, à l`occasion des festivités marquant le nouvel an 2021
La star du reggae Kajeem, était la tête d’affiche du concert gratuit offert par l’ONG N’Klo Bakan, en collaboration avec les 24 heures reggae festival, aux populations de la commune de Jacqueville. C’était le samedi 30 janvier 2021 à la place Djirabou, à l’occasion des festivités marquant le nouvel an 2021.


Soutenu par les artistes Spyrow, Aimann, mirak et le Kingston Gangstars, l’orchestre lauréat des reggae music awards, le fils de Jah a gratifié les populations de Jacqueville d’un concert live reggae en présence de Yacé Marie Jeanne, fille de la localité, Diaou François, chef des 46 communautés de Jacqueville, et du Durand représentante de l’ONG children of Africa.


La présidente de l’ONG Nklo Bakan, Dagry Geneviève, a exprimé sa gratitude aux membres de sa génération (Ouragoh - fourmis magnan) ainsi qu’à la grande chancelière pour son soutien constant aux actions de l’ONG en faveur des populations.


« Je tiens à informer les habitants de Jacqueville que le concert qui leur est offert sera désormais inscrit dans l’agenda de l’ONG, chaque fin d’année ils auront droit à un concert gratuit », a déclaré Geneviève Dagry.


Prenant la parole, Kajeem, le vice-président de l’ONG Nklo Bakan, a lancé un appel à une cohésion plus forte à la jeunesse de Jacqueville ainsi qu’aux différentes communautés qui y vivent.


L’ONG Nklo Bakan, basée à Jacqueville, soutient les populations de la région des 3 A dans le cadre de la lutte contre la covid 19 depuis 2020. Elle a également assisté des élèves de la localité pour la rentrée scolaire 2020-2021, sans oublier les 3000 enfants de l’Organisation qui ont bénéficié d’un arbre de noël avec plus de 3000 cadeaux distribués à travers la Côte d’Ivoire.

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ