x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 5 février 2021 | AIP

La MUPEMENET propose un nouveau produit sur la santé à ses adhérents de Katiola

Katiola- Une délégation régionale de la Mutuelle des personnels de l'éducation nationale et de l'enseignement technique (MUPEMENET) a rencontré les enseignants du secondaire, jeudi 4 février 2021 au lycée Gaston Ouassenan Koné de Katiola pour les sensibiliser à adhérer à la mutuelle et au nouveau produit Menet pharmacie afin de résoudre tous les problèmes de santé en bénéficiant des prestations.

Selon Coulibaly Yelato Félix, pour tous ceux qui ont adhéré au régime de base en plus du nouveau produit Menet pharmacie, apporteront 10 500 francs CFA.

L'adhésion à la MUPEMENET, au régime de base, plus Menet pharmacie paieront 20 500 francs CFA pour bénéficier de toutes les prestations. Outre le mécanisme de mise en place de Menet pharmacie, les enseignants ont été instruits du projet immobilier de ladite structure.

Les enseignants ont été informés sur leur situation administrative, les activités à mener, sur l'abandon de postes créés par les malades, les congés maladie, les congés de maternité et la retraite.

dg/apk/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ