x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 5 février 2021 | AIP

La MUPEMENET présente de nouveaux produits à ses adhérents de Madinani

Madinani- La Mutuelle du personnel du ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) conduite par N’goran N’guessan Serge a informé et présenté, mercredi 3 février 2021, de nouveaux produits à l’endroit les mutualistes du département de Madinani.

Cette rencontre, à la mairie de Madinani, avait surtout pour but d’éclairer les membres sur l’arrimage des trois structures de santé (CMU-MUGEF-CI et MUPEMENET-CI) qui ne permet pas à la mutuelle du personnel aujourd’hui d’assurer convenablement ces services comme dans les débuts ou elle a été, selon le coordonnateur départemental, la deuxième structure de santé sur le territoire en matière de sanitaire.

De nouveaux produits dont la promotion immobilière qui vise la construction de 90.000 logements cette année ont été présentés.

L’objectif de ce projet, selon M. N’goran, est de permettre aux adhérents de s’offrir facilement un toit. Par la suite, deux nouveaux produits que sont ‘’PHARMA’’ et ‘’CONFORT’’ qui permettront aux souscripteurs déjà à la mutuelle de profiter d’une large couverture de prise en charge dans la structure de santé avec un apport de 5500 francs CFA de plus.

"La Direction de la mutuelle, par ma voie, présente toutes les excuses auprès de vous pour tous les désagréments que cela vous a posé. Car elle demeure notre structure de santé et nous voulons qu’elle ne meurt jamais", a déclaré M. N’goran, exhortant les enseignants, encadreurs et chefs d’établissements exerçant dans le département à adhérer massivement au nouveau produit de la mutuelle.

mk/apk/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ