x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 11 février 2021 | AIP

Covid-19 : Les autorités de Tiassalé enjoignent les populations au respect des mesures barrières

Tiassalé-Les autorités administratives de la ville de Tiassalé enjoignent les populations du département au respect des mesures barrières afin de freiner la propagation du Covid-19 qui est en train de gagner du terrain avec l'augmentation des cas de contamination dans le pays.

En tournée de sensibilisation, mercredi 10 février 2021, le préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné et le maire de la commune de N'douci, Oboumou Golé Marcelin, ont repris leurs bâtons de pèlerins pour appeler leurs administrés à la vigilance.

Le maire de N'douci a insisté auprès des commerçants de Bôdô, aux abords de l'autoroute-nord à éviter les contacts avec les passagers en transit et qui s'arrêtent pour faire des achats. Ils leur a conseillé d'observer scrupuleusement les mesures édictées par le gouvernement ivoirien pour se prémunir contre toute contamination au risque de voir imposer un retour des mesures restrictives et leurs conséquences.

Pour sa part, M. Koné a demandé à tous, le port des masques pour contrer l'épidémie dans la localité, avant d'interpeller chacun sur sa responsabilité face à la crise sanitaire.

kd/ebd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ