x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 15 février 2021 | AIP

Un cadre soulage des malades à l’hôpital général de Tengrela

Tengrela - Un cadre de Tengrela, Aboubacar Berté, a entièrement pris en charge les frais médicaux de deux malades ayant de faibles revenus et hospitalisés à l'hôpital général de la ville.

M. Berté a soutenu une parturiente qui devait subir une césarienne dont les parents éprouvent d'énormes difficultés face aux frais médicaux. Le second cas est celui d'une dame "très malade", selon un infirmier, et qui est arrivée à l'hôpital avec la somme de 2.000 FCFA.

M. Berté a décidé de prendre en charge les frais médicaux qui s'élevait à 250.000 Francs CFA pour la femme en couche et 100.000 Francs CFA pour l'autre malade. Les parents, en reconnaissance, ont décidé de donner à leur fils né le prénom "Aboubacar", leur bienfaiteur.

Il a félicité et encouragé les personnels de l'hôpital général, les rassurant du soutien total de tous les cadres du département dans leur mission si délicate.

Les bénévoles de l'établissement ont pour leur part sollicité l'aide d'Aboubacar Berté pour leur intégration définitive dans le corps médical.

kkc/tad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ