x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 21 février 2021 | AIP

L’ADICES de Bondoukou veut orienter ses actions sociales vers les plus démunis

Bondoukou – Le président de l’Amicale des directeurs, chefs de d’entreprises et de service de Bondoukou (ADICES), Bahi Seba Adolphe, compte orienter ses actions sociales vers les plus démunis.

Il a fait cette annonce lors de son investiture, samedi 21 février 2021 à Bondoukou (Nord-Est ivoirien), en présence de l’épouse du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, parrain de la cérémonie.

Selon M, Bahi, l'Amicale dont le bureau comprend une dizaine de membres, viendra en aide aux orphelins et autres personnes en situation de détresse ainsi qu’aux membres de l’ADICES qui sont en difficulté. Il les a invités à être disponibles, unis, actifs et à se mettre au service de l’Amicale.

Des voyages de détente hors de Bondoukou sont prévus dans le programme du nouveau bureau. L’objectif étant de contribuer à l’épanouissement des membres.

« Nous invitons tous ceux qui sont encore réticents à adhérer à l’Amicale qui est un creuset de solidarité et de partage », a-t-il lancé, en présence des députés de Bondoukou et des responsables des collectivités locales.

Le nouveau président, par ailleurs directeur du CHR de Bondoukou, entame son second mandat à la tête de l’ADICES qui a vu le jour aux lendemains de la crise post-électorale de 2011.

(AIP)

zaar/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ