x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 février 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Sous-préfecture de Nezobly à Toulépleu : Anne Ouloto et les populations célèbrent l’électrification de 10 villages

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
TOULEPLEU - Électrification rurale : Fête de la lumière dans la sous-préfecture de Nézobly
Les populations de la sous-préfecture de Nézobly (Toulepleu) ont rendu un vibrant hommage au Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, ce samedi, 20 février, à l`occasion de la fête de la lumière tenue en présence de la Présidente du Conseil Régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, cette importante célébration marque le raccordement des 10 villages de ladite sous-préfecture au réseau national.
Anne Désirée Ouloto, ministre de l’assainissement et de la salubrité , a célébré le samedi 20 février 2021 dans la sous-préfecture de Nezobly (département de Toulépleu), la fête de la lumière avec les populations de cette sous-préfecture suite à l’électrification de 10 villages.
À l’entame de ses propos à cette occasion , la ministre Anne Ouloto a dit être heureuse de la fête organisée pour célébrer l’électrification des 10 villages. Anne Ouloto a indiqué que l’union des fils et filles de la localité permet à Nezobly d’avancer dans son développement.
« Le travail qui continue aujourd’hui a été entrepris par nos ancêtres. C’est le travail de plusieurs générations. Et je suis heureuse que ce travail continue dans son élan. Je... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ