x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 23 février 2021 | AIP

Du matériel médical remis au CSU Dominique Ouattara de Séguéla

Séguéla – Du matériel médical a été remis au Centre de santé urbain (CSU) Dominique Ouattara de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) par la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI) au cours d’une cérémonie organisée, mardi 23 février 2021, sur le site de ladite structure sanitaire, sis au quartier Binaté.

« Cette action de solidarité (…) s’inscrit dans le cadre de notre responsabilité sociétale d’entreprise », a déclaré le directeur général du groupe CIE/SODECI, Amadou Bakayoko, avant la remise symbolique au personnel de santé conduit par le directeur régional de la Santé, Dr Brou Gbotto Raymond.

Composé, entre autres, de boites complètes d’accouchement, de plaques chauffantes, d’écho doppler, d’un agitateur d’hémoglobine ainsi que de tensiomètres, de stéthoscopes et de thermomètres à infrarouge, ce don fait suite à une demande formulée par le directeur du centre de santé, Dr Sarr Moustapha.

« Au nom du ministre de la Santé, je voudrais vous exprimer toute la gratitude de l’Etat pour ce matériel qui a été mis à notre disposition », s’est exprimé le préfet Diarrassouba Karim, promettant que les agents en feront ‘’un très bon usage’’.

Après Séguéla, les donateurs se rendront, mercredi 24 février 2021, à Boundiali pour un don similaire.

kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ