x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 24 février 2021 |

Centre de santé d’Akouédo village: le Maire Jean-Marc Yacé offre une ambulance médicalisée de 35 millions

© Par DR
Centre de santé d`Akouédo village: le Maire Jean-Marc Yacé offre une ambulance médicalisée de 35 millions
Mardi 23 février 2021. Abidjan (Cocody). Personnel de santé fortement mobilisé, autorités coutumières en tenue de fête, populations sorties massivement, bref, Akouédo-village a connu une ambiance particulière, à l`occasion de la remise d`une ambulance médicalisée au centre de santé dudit village. Un geste du conseil municipal de Cocody remis en présence du Maire Jean-Marc Yacé qui a effectué le déplacement.
Personnel de santé fortement mobilisé, autorités coutumières en tenue de fête, populations sorties massivement, bref, Akouédo-village a connu une ambiance particulière ce mardi 23 février 2021, à l’occasion de la remise d’une ambulance médicalisée au centre de santé dudit village. Un geste du conseil municipal de Cocody remis en présence du Maire Jean-Marc Yacé qui a effectué le déplacement.
Un acte salué avec emphase par le Dr Yayo, qui dans son mot de bienvenue et au nom du personnel du centre sanitaire, a exprimé toute sa gratitude au maire pour, dira-t- elle, son engagement à renforcer les plateaux techniques des centres de santé de Cocody.

Elle a promis en faire bon usage pour le plus grand bien des populations locales.
Puis interviendra la... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ