x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 1 mars 2021 | Abidjan.net

Bingerville : l’ex-international de Handball Daouda Karaboué et l’association DK cœur offrent un stage d’initiation aux pensionnaires de l’orphelinat de garçons

© Abidjan.net Par Donald
Handball : l`ex international Daouda Karaboué offre un stage et des équipements aux pensionnaires de l`orphelin de garçons de bingerville
Abidjan le 26 février 2021. L`ex international ivoirien, Daouda Karaboué, président de l`association DK cœur d`Afrique, a offert ce jeudi, un stage de handball et des équipements aux pensionnaires de l`orphelinat de garçons de bingerville.
Comme chaque année depuis 2006, l’association DK cœur Afrique présidée par Daouda Karaboué, ex-handballeur de l’équipe nationale de France, a encore témoigné sa solidarité aux pensionnaires de l’orphelinat de garçons de bingerville.

Ce jeudi 26 février 2021, les tous petits ont bénéficié d’un stage d’initiation au handball au sein de leur établissement.

« Nous leur avons appris les fondamentaux du handball, c’est-à-dire savoir réceptionner une balle, faire la passe, savoir se déplacer sur le terrain etc. Nous souhaitons leur inculquer l’amour du handball et susciter des vocations » a soutenu Daouda Karaboué.

Au vu de la motivation et de l’engagement de ces enfants, il a indiqué qu’une collaboration sera établie avec leurs entraîneurs habituels en vue de pérenniser les acquis de ce stage.

A l’issu de cette séance d’apprentissage, il a offert des kits composés de matériels sportifs, médicaux et éducatifs à l’assemble des pensionnaires.

Au nom de l’orphelinat de garçons de bingerville, N’diao Jacob, responsable sportif, a traduit ses remerciements au donateur pour ces dons qui arrivent au bon moment.

Après avoir recensé d’autres besoins auprès des responsables de cette structure, le Président de DK cœur Afrique a promis revenir dans le courant du mois de juin avec des réponses favorables à ces doléances.

Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ