PUBLICITÉ

Necrologie Publié le vendredi 12 mars 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Pascal Affi N’Guessan, président FPI : « Un précieux intermédiaire entre le régime et les autres couches socio-politiques disparaît »

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Conférence de presse de Pascal Affi N’Guessan, président du FPI
Mardi 09 décembre 2014. Abidjan. Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi anime une conférence de presse relative à la crise qui secoue son parti.
C'est avec une grande consternation qu'on apprend cette mauvaise nouvelle qui constitue pour le pays une très grande perte. Lorsqu'on sait la fonction qu'occupait l'illustre disparu dans l'appareil d'État, alors que nous venons de perdre un premier Premier ministre il n'y a pas longtemps, c'est comme si le sort s'acharnait sur le pays. Lorsqu'on sait aussi le réseau de relations d'Hamed Bakayoko, dans tous les milieux, tous les efforts qu'il fournit ces derniers mois pour le rapprochement, la décrispation de la vie politique nationale et la paix en Côte d'Ivoire. Il a conduit le dialogue politique pour essayer de trouver des compromis avec les partis de l'opposition sur les questions délicates. C'est un précieux intermédiaire entre le régime et les autres couches socio-politiques... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ