x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 14 mars 2021 | AIP

Une ONG fait des dons à des villages à Sinfra

© AIP Par DR
Une ONG fait des dons à des villages à Sinfra
Sinfra - L’Organisation non gouvernementale (ONG) lumière action a fait des dons d’équipements à plusieurs villages des quatre sous-préfectures du département de Sinfra, vendredi 12 mars 2021 au cours d’une cérémonie qui a eu lieu au cabinet du préfet du département, Kacou Brédoumou Christophe.

Le don est composé d’un lot d’équipements composé d’ustensiles de cuisine, de matériels de soins, de fournitures scolaires qui ont été remis aux chefs de villages.

Le directeur exécutif de l’ONG, Boni Franck Anderson, a dit que cette activité s’inscrit dans le cadre du projet multi-sectoriel de nutrition et de développement de la petite enfance (PMNDPE) qui lui-même est un pan de la politique gouvernementale en matière de nutrition.

"Le but du projet est d’aider les enfants à grandir dans de bonnes conditions car l’avenir d’un enfant c’est l’avenir d’un pays", a-t-il signifié.

L’ONG lumière action créée en 1994 est engagée dans la lutte contre plusieurs fléaux sociaux dont le VIH/sida, les violences basées sur le genre, la pauvreté. Pour ce projet, l’accent est mis sur l’enfance.

(AIP)

gnj/tad/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ