PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 15 mars 2021 | AIP

Décès du PM Hamed Bakayoko: L’APD présente ses condoléances au préfet de Sikensi

Sikensi, Des membres de l'ONG Agir pour la paix et le développement (APD) conduits par leur président, Komenan Maurille, ont présenté leurs condoléances au préfet de Sikensi, Anima Aka, suite au décès, mercredi 10 mars 2021 en Allemagne, du Premier ministre Hamed Bakayoko.

Lors de la cérémonie qui se déroulait vendredi 12 mars, M. Komenan a déploré le rappel à Dieu du "dynamique" et "généreux" chef du Gouvernement, et la disparition en moins de dix mois, de deux Premiers ministres ivoiriens. Il a exprimé la compassion et la solidarité de son équipe avec le chef de l'Etat et le Gouvernement, représentés à Sikensi par le préfet Anima Aka.

L'administrateur civil qui a apprécié la démarche de ses hôtes, a lui-même présenté ses condoléances au président de la République, Alassane Ouattara, à la famille biologique et politique du disparu ainsi qu'à toute la Côte d'Ivoire.

"Je suis resté cloué sur mon canapé dès l'annonce du départ de notre regretté 'HamBak' sans pouvoir m'alimenter ni dormir, tant le choc était terrible", a témoigné M. Anima Aka dans les locaux de la préfecture de Sikensi.

Les membres de l'APD ont également rendu visite pour la même cause au président du Conseil supérieur des Imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM) de Sikensi, l'imam Diaby Moustapha, à son domicile situé à la gare routière de Sikensi. Le guide religieux a prié pour les autorités ivoiriennes et pour la protection de toute la nation ivoirienne.

(AIP)

km/aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ