PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 17 mars 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Hommage à Hamed Bakayoko aujourd’hui au stade d’Ebimpé - Bictogo : "On vient de perdre un grand pilier. (…) Même si c’est à pied, nous devons le faire"

© L’intelligent d’Abidjan Par DONALD
La population d`Abobo rend hommage à son maire,le Premier ministre Hamed Bakayoko
Abidjan le 16 Mars 2021. La population de la commune d’Abobo dans sa grande composante a rendu hommage à son Maire, le Premier ministre, Hamed Bakayoko, ce mardi à l`esplanade de la Mairie de la Commune.
En prélude à la soirée hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko dans la soirée du mercredi 17 au jeudi 18 mars 2021 au stade Olympique Ebimpé d’Anyama, Adama Bictogo, Directeur exécutif du Rhdp et président du Comité d’organisation dudit hommage, a initié une tournée de mobilisation à travers quatre communes d’Abidjan où il a appelé les populations à un grand rassemblement au stade.

Lors de cette tournée qui l’a conduit dans les communes d’Anyama, Abobo, Adjamé puis Yopougon, Adama Bictogo a invité les populations à prendre d’assaut le stade Olympique dès midi, heure du début de la mise en place.
« Je suis venu, chers parents, vous dire que Hamed Bakayoko est parti. Hambak est parti. Le Golden boy est parti. Ce grand combattant. On vient de perdre un... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ