PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mardi 23 mars 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Séguéla La Côte d’Ivoire rend un hommage mérité au «Golden Boy»

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Obsèques du Premier Ministre Hamed Bakayoko : les populations des Régions pleurent un homme exceptionnel trop tôt disparu
Séguéla, le 19 mars 2021. Les populations des 31 Régions de Côte d`Ivoire ont salué à Séguéla, les qualités d`homme exceptionnel qu’était le Premier Ministre Hamed Bakayoko et relevé unanimement les valeurs d`amour, de fidélité, de loyauté, de générosité et surtout de noblesse d`actions qui l`ont caractérisé durant toute sa vie.
La Côte d’Ivoire était rassemblée le vendredi 19 mars 2021 comme un seul homme à Séguéla pour rendre un hommage mérité à feu le premier ministre Hamed Bakayoko décédé le 10 mars 2021.
C’est le stade Losseni Soumahoro de Séguéla qui a abrité cette grande cérémonie d’hommage des régions et districts au Premier ministre Hamed Bakayoko. Les présidents d’Institutions, les membres du gouvernement, les guides religieux, les têtes couronnées ainsi que la population avec une présence remarquable d’une délégation des dozo ont pris d’assaut le stade pour honorer la mémoire de celui qu’on a surnommé « l’ami de tous ». Cette cérémonie était l’occasion pour les différentes régions ainsi les Districts de la Côte d’Ivoire d’apporter leur compassion et leur soutien aux peuples du Woroba qui perd l’un de leurs illustres fils. Les représentants des districts du Denguélé, du Bas-Sassandra, du Zanzan, des Savanes, du Gôh-Lôh-Djiboua, des Montagnes, les régions du Haut-Sassandra, du Woroba et du Haut-Sassandra-Marahoué qui se sont succédé au pupitre, ont reconnu les valeurs d’humilité, de générosité, de loyauté, de fidélité et les qualités d’homme d’État du Premier ministre Hamed Bakayoko. Pour ces régions et district, Hamed Bakayoko reste, à jamais, un grand homme, une grande valeur que la Côte d’Ivoire a perdue.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ