x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 14 avril 2021 | AIP

Affaire décès des jumeaux au CHU de Cocody : Le couple reçu par le ministre de la Santé

Abidjan-Le couple Moro Armand qui a lancé un appel à l’endroit des autorités sanitaires dans une vidéo sur les réseaux sociaux, accusant des agents de santé du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Cocody de n'avoir pas porté assistance à sa femme enceinte de jumeaux, a été reçu en audience par le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Dimba Pierre, informe une note du service de communication (SERCOM) du ministère, mercredi 14 avril 2021,

Selon le communiqué, M. Dimba a fait savoir au couple qu’il a instruit ses services à l’effet de s’imprégner de « l’affaire » et situer les responsabilités.

"Une enquête des Services de l'Inspection générale du ministère est en cours, à l'effet de me faire une idée claire de la situation, d'identifier les auteurs des dérives mentionnées dans le récit du couple Armand Moro, pour des sanctions exemplaires ", a précisé M. Dimba, mardi 13 avril 2021, lors d’une audience qu’il a accordée au couple à son cabinet, à Abidjan.

Le couple Moro avait lancé un appel aux autorités sanitaires, suite à une mésaventure vécue au CHU de Cocody qui a couté la vie de ses fils jumeaux (nouveau-nés).

ebd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ