x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 avril 2021 | AIP

Des vivres et non vivres remis à l’orphelinat de Dimbokro

© AIP Par Atapointe
Inondations meurtrières à Abidjan: les sinistrés d’Attecoubé reçoivent des dons
Abidjan le 28 Juin 2018. Les populations et familles victimes des pluies meurtrières de la commune d’Attecoubé ont reçu au cours d’une cérémonie sobre des dons de la Fondation Petroci et de M Bictogo, hommes d’Affaires et PDG du Groupe SNEDAI.
Dimbokro - Le maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou, a soulagé les enfants de l'orphelinat de la commune en leur offrant des vivres et non vivres composés notamment de sacs de riz, de pâte alimentaire, de bidons d’huile, d'eau de javel et du savon.

Le don a été remis par le représentant du maire, Bilé Michael, lors d'une cérémonie qu'il présidait, samedi 17 avril 2021, à Dimbokro. Il a souligné la volonté du donateur d’aider ces enfants vulnérables à s’épanouir en grandissant dans des conditions dignes.

M. Bilé a salué les responsables du centre pour leur don de soi pour la cause des enfants. Il a invité les populations à faire en sorte que les orphélins, comme tous les enfants de leur âge, aient accès à l’alimentation, à l'éducation, à la santé et à la protection. Il a promis de prendre en charge, l'année prochaine, la scolarité du plus âgé des pensionnaires du centre.

Les responsables de l’orphelinat ont remercié le donateur pour cette action humanitaire. Ils ont promis une gestion rigoureuse du don, faisant des prières et bénédictions à l'endroit du maire.

(AIP)

ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ