x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 19 avril 2021 | AIP

Du matériel médical remis au centre de santé d’Aby

Aboisso - Une organisation de la société civile, l’ONG "Redemption in action" a remis, dimanche 18 avril 2021, un lot de matériel médical au centre de santé urbain d’Aby, dans le département d’Aboisso, afin de permettre aux populations de recevoir des soins de santé de qualité, selon son représentant pays, Kouakou Yao Eric.

Pour M. Yao Eric, l’évangile doit prendre en compte l’homme dans son entièreté. Aussi a-t-il remercié le collectif des pasteurs d’Aby avec à leur tête le pasteur Déki Donald pour avoir pris l’initiative d’équiper ce centre de santé.

Au nom des populations bénéficiaires, le président de la mutuelle de développement d’Aby (MUDEVA), Richmond Kablan, a remercié cette ONG pour cette action qui entre dans le cadre des préoccupations de la mutuelle dont l’objectif est de travailler au bien-être des populations.

Redemption in action est une ONG chrétienne existant en Europe et aux USA ayant pour objectif d’apporter un soutien aux églises et des soins de qualité aux populations en zone rurale, fait-on savoir.

akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ