x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 20 avril 2021 | AIP

« Hamed Bakayoko, le Self Made Man », un livre du préfet Toh Bi sur le Premier ministre Hamed Bakayoko

© AIP Par DR
Le Premier ministre, Hamed Bakayoko
Abidjan - L’ancien préfet d’Abidjan, l’administrateur civil Vincent Toh Bi Irié vient de publier un ouvrage biographique, « Hamed Bakayoko, le Self Made Man” consacré au défunt Premier ministre ivoirien, sorti en librairie, lundi 19 avril 2021, à l’occasion du 40ème jour de sa disparition des suites d’une courte maladie en Allemagne.

« Vous aviez été nombreux à demander une compilation de nos écrits sur le défunt Premier ministre Hamed Bakayoko. Vous voilà servis. Le livre est sorti aujourd’hui matin, 40eme Jour, intitulé « Hamed Bakayoko, le Self Made Man ». Cette aventure de l’écriture nous a appris des leçons positives et nous avons décidé d’écrire sur la vie de certains de nos responsables politiques et sociaux vivants, si ceux-ci veulent bien se prêter à cet exercice », écrit l’auteur, directeur de cabinet d’Hamed Bamed Bakayoko au ministère de l’Intérieur.

« C’est en partageant les leçons sur les faiblesses et les valeurs des personnes qui animent notre vie sociale et politique que nous outillerons les générations d’aujourd’hui et de demain dans les efforts de développement », écrit-il sur sa page Facebook.

L’édition est limitée prévient l’auteur.

aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ