x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 23 avril 2021 | Fraternité Matin

Taekwondo/Tokyo 2021 : Les vœux du directeur pays de la Koica pour la Côte d’Ivoire

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Taekwondo / 6ème édition de la coupe de l`Ambassadeur de Corée
Abidjan le 18 Novembre 2017. La sixième édition du tournoi de taekwondo doté de la coupe de l`Ambassadeur de Corée a eu lieu au hall des sports du Palais des Sports de Treichville sous la supervision du Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo Me Bamba Cheick Daniel.
Le directeur pays de l’Agence coréenne de coopération international (Koica), M. Seo Dongsung est un grand supporter du taekwondo ivoirien. Il l'a manifesté au cours d'une rencontre, il y a quelques jours, à la Riviéra. « J’avoue que si aujourd’hui, la Corée affronte la Côte d’Ivoire dans une compétition comme les Jeux olympiques du Cio, je serai fortement tiraillé. En fait je suis devenu un fervent supporter du taekwondo ivoirien », confiait le Coréen.

Le patron de l’agence d’Abidjan ne cache pas son admiration pour Cheick Cissé Sallah, l’Ivoirien médaillé d’or aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, en 2016. « Il est très fort et je pense qu’il a encore des chances de glaner une médaille à Tokyo », a-t-il poursuivi. Avant de vanter les atouts et... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ