x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 23 avril 2021 | AIP

Les populations de Zuénoula instruites sur l’opération de distribution de moustiquaires

© AIP Par DR
Lutte contre le paludisme
Les populations du département de Zuénoula ont été instruites, mardi 20 avril 2021, lors d'une réunion de mobilisation sociale au foyer polyvalent Charles Koffi Diby de Zénoula, sur les dispositions pratiques de l'opération de distribution des Moustiquaires imprégnées à longue durée d'action (MILDA).

Le chef de service de l'action humanitaire du district sanitaire de Zuénoula, Ouattara Sékou, dans son exposé a rappelé les activités menées pour atteindre la phase de distribution qui démarre dimanche.

Il s'agit, selon lui, de la planification des activités faite par le district, du dénombrement des ménages et de la population étape au cours de laquelle tous les quartiers de la ville de Zuénoula, les villages et hameaux reculés ont été visités.

Cette rencontre présidée par les préfets de Zuénoula et de Gohitafla s’est tenue en présence du corps préfectoral, des directeurs et chefs de service, des chefs traditionnels et des chefs de communauté, des guides religieux et des responsables d'associations de femmes et de jeunes.

(AIP)

akr/apk/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ