x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 30 avril 2021 | Abidjan.net

« The Voice Afrique Francophone » saison 3: 4 talents s’affrontent pour la finale

© Abidjan.net Par DR
« The Voice Afrique Francophone » saison 3: 4 talents s`affrontent pour la finale
La grande finale de « The Voice Afrique Francophone » saison 3 se déroulera ce samedi 1er Mai 2021 au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. 4 talents sur les 12 présents à ces phases finales sont encore en lice pour le titre. Le parrain de cette édition qui se tient pour la première fois en Afrique de l’Ouest Francophone est le Ministre Alain Richard Donwahi, Ministre ivoirien des eaux et forêts.

Foganne (Togo) de l'équipe de Hiro, Gyovanni (Bénin) de l'équipe Charlotte, Carina Sen (Bénin) de l'équipe de Lokua et Lady Shine (Burkina Faso) de l'équipe de Youssoupha seront sur la scène du Palais des Congrès pour tenter d'arracher la victoire pour cette troisième saison.

Le vainqueur de la compétition remportera la production d’un album par Universal et pour la première fois, un chèque de 10 Millions de FCFA.

Plusieurs personnalités ont confirmé leur présence à cette grande finale entre autres le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-parole du gouvernement, le Ministre Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique.

’’The Voice’’, est une émission télévisée qui entend chaque année « dénicher » la plus belle voie de l’espace francophone africain. Et surtout à l’occasion de présenter une image plurielle et réelle du continent africain à travers la télévision.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ