PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 15 mai 2021 | Le Banco.net

Championnat Panafricain Interscolaire : Motsepe et Infantino donnent le ton à Abidjan

© Le Banco.net Par Marc Innocent
Sport / Football: lancement officiel du championnat panafricain interscolaire depuis la Côte d`Ivoire
Abidjan le 04 Mai 2021. Abidjan. Le lycée moderne d`Abobo ( en Côte d`Ivoire) a abrité ce mardi la cérémonie de lancement officiel du championnat panafricain interscolaire en présence des présidents Gianni Infantino de la FIFA et Patrice Motsepe de la CAF.
Le Championnat Panafricain Interscolaire, a été lancé le mardi 4 mai 2021, au Collège moderne d’Abobo, par les présidents Gianni Infantino, de la Fédération Internationale de Football (FIFA), et Patrice Motsepe, de la Confédération africaine de Football (CAF).

« Le Championnat Panafricain Interscolaire marque le départ d’un avenir radieux. Car, l’éducation des jeunes c’est notre future. Et le football en tant qu’école, peut y contribuer fortement », a déclaré Gianni Infantino, le président de la FIFA. Pour Patrice Motsepe, le Championnat Panafricain Interscolaire, vise à promouvoir le sport scolaire et à détecter des talents au niveau de nos écoles en Afrique. C’est pourquoi, pour soutenir le tournoi, sa Fondation a offert la somme de 10 millions... suite de l'article sur Le Banco.net

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ