x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 mai 2021 | AIP

Des vivres et non vivres d’un opérateur économique au CHR de Dimbokro

Dimbokro- Le président directeur général de Camson Cell.com, une structure spécialisée dans le transfert d’argent, Yéo Gnonfa Pénitiligué, a fait don d’un lot de vivres et de non vivres au Centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro, lors d’une cérémonie de remise qui s’est déroulée, mardi 04 mai 2021, au sein de l'établissement sanitaire, en présence des autorités hospitalières de la ville.

Composé notamment de 30 sacs de riz, 30 bidons d’huile, 20 bouteilles d’eau javel, de couches jetables, des bouteilles d’eau minérale, des cartons de savon en poudre, 5 cartons de savons et des essuie- tout, le don est destiné aux mamans des nouveaux-nés et aux agents de l’hôpital, a fait savoir Adama Traoré au nom du donateur.

Il a précisé que l’opérateur économique fait ce don chaque année aux enfant le 4 mai, une date qui correspond à son anniversaire. C’est un geste de solidarité et de partage surtout en cette période de carême musulman”, a ajouté le porte-parole. Il a affirmé que l’hôpital est le lieu où se trouvent la vie, la patience et la paix. Il a salué l’énorme travail abattu par le corps médical pour maintenir la population en bonne santé.

Gnankan Kouakou, qui a réceptionné le don au nom du directeur du CHR, a félicité le bienfaiteur du jour pour son acte de générosité, d’amour et de solidarité, s’engageant à en faire bon usage.

Le donateur a procédé à une distribution de kits de vivres aux malades et aux mamans des nouveaux-nés à la maternité pour mettre fin à cette cérémonie.


ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ